Intervention policière et évacuation dans le secteur Saint-Charles de Drummond, la SQ demande d’éviter le secteur

Intervention policière et évacuation dans le secteur Saint-Charles de Drummond, la SQ demande d’éviter le secteur
Intervention policière et évacuation dans le secteur Saint-Charles de Drummond, © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une opération policière est en cours sur la rue Hamel dans le secteur Saint-Charles de Drummond, la Sûreté du Québec a érigé un vaste périmètre de sécurité et demandé l’éviction de l’immeuble et résidence où, selon des témoins, un coup de feu aurait été entendu en fin d’avant-midi.

Les policiers de la Sureté du Québec ont été appelés sur la rue Hamel en fin d’avant-midi à la suite d’une détonation qui s’apparentait, selon des témoins, à un coup de feu.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, une personne de la résidence, composée essentiellement de personnes âgées, aurait entendu un bruit venant d’un appartement.

Les policiers ont érigé un important périmètre de sécurité afin d’intervenir de façon sécuritaire auprès d’un appartement ciblé par les policiers.

Selon les voisins rencontrés sur place, l’homme qui semble manquer à l’appel est connu des résidents comme un homme sans histoire.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

Les policers tentent de rentrer en contact avec le résident afin de s’assurer de son état de santé.

Selon ce que le Vingt55 a constaté sur place, les policiers tentaient de rentrer en contact avec un résident de l’immeuble afin de s’assurer de son état de santé et sécurité.

Contactée par le Vingt55, la porte-parole de la Sûreté du Québec, la Sergente Aurélie Guindon, précise qu’il est trop tôt pour commenter la situation. ‘’Un périmètre de sécurité et une opération policière est en cours, nous demandons aux citoyens de respecter le périmètre et de demeurer dans leurs résidences et d’éviter le secteur par mesure préventive.

Selon la nature des événements, les autorités feront état de la situation une fois celle-ci sous contrôle.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon