Intervention policière rue Demers à Drummondville. deux suspects recherchés par la police

Intervention policière rue Demers à Drummondville. deux suspects recherchés par la police
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’opération policière déclenchée hier soir à 21h04 sur la rue Demers, à Drummondville, a pris fin cette nuit alors qu’un homme et une femme sont toujours recherchés par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec.

L’opération policière a été déclenchée après qu’une altercation et agression armée ait été rapportée aux autorités à 21h04.Des témoins, tout comme la victime dans cette affaire, ont été rencontrés par les policiers.

L’opération policière déclenchée hier soir à 21h04 sur la rue Demers, à Drummondville, a pris fin cette nuit alors qu’un homme et une femme sont toujours recherchés par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec. Les deux suspects, un homme et une femme, sont toujours recherchés par les policiers.

Périmètre de sécurité et déploiement préventif 

Les policiers avaient de bonnes raisons de croire que l’un des suspects aurait pu être armé d’une arme de calibre 12, ce qui a nécessité et forcé l’intervention et périmètre de sécurité par mesure préventive.

L’opération policière avait pour but de localiser les deux suspects et de sécuriser l’immeuble et l’appartement où les deux suspects auraient pu s’être refugiés.

L’opération de surveillance a pris fin en fin de nuit après que les policiers aient investi les lieux et sécurisé l’immeuble de la rue Demers.

Les deux suspects, un homme et une femme, sont toujours recherchés par les policiers.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment