Introduction et tentative de vol à l’usine Sylvania de Drummondville

Introduction et tentative de vol à l’usine Sylvania de Drummondville
© Photo Éric Beaupré. | Tous les droits réservés.

Un malfaiteur a profité du jour de Noël pour s’introduire dans la bâtisse de l’usine Sylvania de Drummondville, située à l’intersection Sylvan et Marchand. Mais le père Noël ne lui a pas fait de cadeaux et il a été surpris par l’agent de sécurité.

 

© Photos Éric Beaupré. | Tous les droits réservés.


 

Le ou les individus ont taillé une clôture pour accéder à l’enceinte extérieure, avant de forcer une porte pour pénétrer dans l’usine.

C’est lors d’une tournée à 9 h 45, que l’agent de sécurité de l’usine a surpris le suspect, alors qu’il avait réussi à s’introduire dans l’usine.

Celui-ci, pris par surprise, a quitté les lieux, laissant sur place ses outils et plusieurs indices et des traces de son passage.

Le ou les individus ont toutefois commis beaucoup de dommages, en plus de saccager certains locaux et même des équipements de l’entreprise.

Les policiers ont réussi à obtenir et à relever plusieurs indices et des éléments d’enquêtes en plus de pouvoir compter sur des images des caméras de surveillance.

Cela permettra de faciliter le travail des enquêteurs pour remonter jusqu’aux suspects, puisque selon les autorités, il n’est pas impossible que la tentative de vol ait été commise par deux personnes suspectes, une information préservée par les autorités et les enquêteurs, afin de ne pas nuire à l’enquête.

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon