Jucep – Une tradition et un repas de Noël signés Laurent Proulx qui réchauffent les cœurs

Jucep – Une tradition et un repas de Noël signés Laurent Proulx qui réchauffent les cœurs
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est aujourd’hui que Laurent Proulx et l’équipe du Jucep ouvraient les portes de leur cuisine afin de recevoir une clientèle isolée pour la période des Fêtes.

M. Laurent Proulx propriétaire du Jucep © Entrevue vidéo / Vingt55. Tous droits réservés. 

C’est un peu avant l’heure du dîner que Laurent Proulx, entouré de bénévoles ayant répondu à l’appel de sa généreuse invitation, ouvrait les portes de sa cuisine pour une deuxième année consécutive afin de servir un traditionnel repas de Noël à une clientèle moins nantie.

C’est plus d’une centaine de personnes de la Tablée populaire qui a été servie par les bénévoles et autres invités afin de recevoir ce repas offert gracieusement.

La liste des serveurs fut des plus exhaustives. Laurent a, bien sûr, mis à contribution son grand réseau de connaissances et ses nombreux amis et partenaires, en plus de la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, des députés Martin Champoux et Sébastien Schneeberger et d’Alain Carrier, donateur majeur de la Tablée populaire. Mme Nathalie Boisvert, PDG du CIUSSS/MCQ, M. Dominic Boisclair, porte-parole de l’activité Tablée de Noël de Jucep, Mme Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, Mme Catherine Lassonde, conseillère municipale et membre du comité exécutif à la Ville de Drummondville, Mme Carole Léger, conseillère municipale de la Ville de Drummondville, M. Jean-Philippe Tessier, conseiller municipal à la Ville de Drummondville, M. Dave Beaunoyer, président et éditeur au Journal L’Express, M. Nicolas Martel, président du conseil d’administration du Collège St-Bernard, M. Luc Sylvain, entraîneur adjoint de Football de l’Université de Sherbrooke, entraîneur adjoint de l’année au RSEQ, M. Manuel Bélanger, président du Groupe Desrosiers, M. Michael Jean, président de Le Bock ale et Vice-Président production chez Duvernois, sans oublier Mme Diane Léger, maman de Laurent et fondatrice du Groupe Le Canadien. Tous ont endossé le tablier et leurs plus beaux sourires afin d’offrir un repas aussi chaleureux que l’ambiance festive du temps des Fêtes aux invités, qui ont ainsi pu profiter, eux aussi, de ce repas de Noël gracieusement offert par le Jucep et ses nombreux partenaires et employés.

Une tradition et un repas de Noël signés Laurent Proulx qui réchauffent les cœurs © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

« Il est difficile de ne pas être heureux aujourd’hui », a lancé Laurent Proulx en entrevue. « C’est un moment de joie et un repas qui lance les festivités des Fêtes pour tout le monde, une belle rencontre des gens du milieu des affaires et des bénévoles, tout comme les employés du Jucep, qui ont offert ce repas afin de s’assurer que chacun de ceux qui étaient présents repartent avec le sourire et un beau moment à raconter pour les Fêtes. »
Jamais deux sans trois, une tradition qui se poursuivra, assure Laurent Proulx

« Une deuxième édition de l’événement et c’est le début d’une belle tradition », a assuré Laurent Proulx, qui promet déjà que l’an prochain, le rendez-vous pour le repas traditionnel de Noël au Jucep sera renouvelé.

Laurent Proulx a profité de l’occasion pour inviter la population à ouvrir son cœur pour les Fêtes, mais aussi pour remercier à nouveau ceux et celles qui ont permis, une fois de plus, la réussite de cette deuxième édition du repas de Noël au Jucep!

Une tradition et un repas de Noël signés Laurent Proulx qui réchauffent les cœurs © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon