La Boutique Plateforme de Drummondville fermera ses portes

La Boutique Plateforme de Drummondville fermera ses portes
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Madame Diane Bousquet, proriétaire du commerce Boutique Plateforme situé au 750, boulevard René-Lévesque a confirmé au Vingt55 l’annonce de la fermeture du commerce.

Selon la propriétaire rencontrée sur place par le Vingt55, le commerce prévoit respecter le bail en cours et maintenir la boutique ouverte pour la prochaine année. De plus, la liquidation d’inventaire pourrait prendre plusieurs mois.

Madame Diane Bousquet, propriétaire du commerce, en a également fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

‘’Bonsoir-bonne nuit-bon matin à tous,

Un quart de siècle ou plus précisément 30 ans déjà s’est écoulé pour moi dans le domaine de la mode me faisant vibrer ma passion pour les vêtements.

Modestement fière de mon immense volonté de réussir et de ne jamais abandonner, j’ai mené mon entreprise à bon port au meilleur de mes compétences.

Malgré tous les combats que je me devais d’affronter pour lutter contre les grands joueurs du détail, le Web, les contextes économiques et le manque d’effectif (personnel restreint) tout ce tsunami d’influenceurs m’oblige à prendre de grandes décisions.

C’est avec la plus grande tristesse que moi, Diane Didi Bousquet, doit vous faire part que nous procéderons à une VENTE DE FERMETURE jusqu’à 70% de rabais dès mercredi.

Au plaisir de vous voir en magasin’’

Vous cherchez un emploi ? Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon