La Brochetterie Cité Grecque disparaît définitivement et laissera place à un A&W

La Brochetterie Cité Grecque disparaît définitivement et laissera place à un A&W
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est aujourd’hui que les murs de l’ancienne Brochetterie Cité Grecque disparaissent du paysage drummondvillois pour laisser place à un nouveau service de restauration rapide américaine à Drummondville.

En effet, c’est ce matin que les travaux de démolition des murs de la Brochetterie Cité Grecque débutaient et c’est l’entreprise Excavation Yvon Benoit qui a été retenue pour ce chantier. L’édifice, laissé inoccupé et à l’abandon depuis 2019, disparaîtra donc définitivement du paysage drummondvillois.

C’est le 8 juillet 2019 que le restaurant la Brochetterie Cité Grecque avait cessé ses activités, lorsque Mme Diane Rougeau, propriétaire du commerce, avait procédé à sa fermeture. Cette fermeture avait surpris les quelques employés alors en poste, qui s’étaient retrouvés sans emploi du jour au lendemain, et ce, sans aucun préavis. La propriétaire avait dénoncé le manque de personnel pour procéder à la fermeture du commerce, qui n’aura jamais repris ses activités.

Un nouveau restaurant de la chaîne de restauration rapide américaine A & W prendra la place

Un restaurant de la chaîne américaine A & W prendra le relai, situé au 1450, boul. Saint-Joseph, à l’intersection de la rue Saint-Georges (route 122). La construction du nouveau restaurant est prévue autour des mois de mars et d’avril 2022.

https://cepsd.ca

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!