La campagne annuelle du Biscuit Sourire de Tim Hortons amasse une somme record à Drummondville !

La campagne annuelle du Biscuit Sourire de Tim Hortons amasse une somme record à Drummondville !
La campagne annuelle du Biscuit Sourire MC de TIM HORTONS amasse une somme record à Drummondville !

DRUMMONDVILLE

Le Comptoir alimentaire Drummond et La Fondation de la Tablée populaire recevront 14 411,26 $ grâce à la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons

La ville de Drummondville était tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 14 411,26 $ pour le Comptoir alimentaire

Drummond et la Fondation de la Tablée populaire dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. » souligne M. Daniel Mongrain, propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués :

c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit Sourire MC 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », se réjouissent Nathalie Belletête et Rachel Bissonnette, les directrices du Comptoir alimentaire Drummond et de la Fondation de la Tablée populaire. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée populaire si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit Sourire MC de cette année et en apprendre plus à leur sujet, rendez-vous au www.timhortons.com/ca/fr/corporate/smile-cookies.php.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon