La candidate Sonia Jam souhaite être sur le terrain et près des gens

La candidate Sonia Jam souhaite être sur le terrain et près des gens
La campagne électorale de Sonia Jam, candidate aux élections municipales dans le centre-ville et Saint-Charles, district 3, a le vent dans les voiles selon la candidate.

DRUMMONDVILLE

La campagne électorale de Sonia Jam, candidate aux élections municipales dans le centre-ville et Saint-Charles, district 3, a le vent dans les voiles selon la candidate. Depuis plusieurs semaines, Sonia Jam rencontre des citoyennes et citoyens de son quartier qui sont enthousiasmés par sa candidature. Surtout, ils ont soif de changement et d’une véritable représentation au conseil de la ville. 

Femme d’action et de terrain, Sonia Jam est aux premières loges des transformations du centre-ville de Drummondville : « En tant que résidente du centre-ville, je comprends tout à fait les réalités, enjeux et préoccupations de mes concitoyennes et concitoyens du district 3. Le district a vivement besoin d’une représentante municipale positive, présente et à l’écoute pour faire avancer les projets et donner les services publics que les contribuables Drummondvillois s’attendent à recevoir. »

Candidate de terrain, près des gens!

Chaque jour, Sonia Jam rencontre plusieurs citoyennes et citoyens de son quartier qui confirment ce qu’elle constate sur le terrain : « Les résidents se plaignent d’un centre-ville laissé à lui-même, inactif et en perte de vitesse. Ils vont même jusqu’à donner des exemples d’autres municipalités où ils préfèrent passer du temps. On me parle également des départs d’organisations et d’événements importants dans l’économie du centre-ville. »

Sonia Jam souhaite améliorer le centre-ville de Drummondville pour le rendre plus attractif : « Je suis prête à travailler avec les commerçants, restaurateurs et résidents afin de rendre notre milieu de vie attirant pour les gens qui y habitent, y travaillent et y circulent. Devenons enfin un exemple auprès d’autres municipalités! »

Quant au secteur St-Charles, Sonia Jam poursuivra le travail pour améliorer la qualité de vie des citoyennes et citoyens : « Du côté du chemin Hemming et des quartiers résidentiels qui longent la rivière St-François, les résidents sont heureux et satisfaits de leur milieu de vie. En tant que conseillère dans le district 3, je favoriserai l’accès à la nature et la mise en œuvre de projets porteurs tel que l’amélioration du Parc Michel-Houle. »

Sonia Jam considère qu’il est urgent d’agir pour améliorer la qualité de vie dans le district 3. En tant que résidente du centre-ville et femme engagée dans sa communauté, elle souhaite travailler en concertation avec tous les acteurs du district 3 pour « rendre la vie des Drummondvilloises et Drummondvillois encore plus belle, aujourd’hui et pour le futur. »

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon