Photos offertes par Festival de la blague.
DRUMMONDVILLE
Le Festival de la blague a fait rire des milliers de spectateurs du 1er au 4 août à Drummondville. Les soirées du vendredi et du samedi ont affiché complet tout comme en 2017. Au total, près de 5 000 spectateurs ont participé au Festival.
Les organisateurs se disent très satisfaits de l’engouement des gens de partout au Québec pour les deux nouveautés: la soirée comédie club du mercredi soir, au Pub La Sainte-Paix et l’ajout d’une représentation, le jeudi, à l’amphithéâtre Saint-François.
«Nous sommes très heureux qu’autant de gens aient répondu à l’appel. Les humoristes et le public ont affiché un enthousiasme de feu et nous ont donné quatre soirées incroyables. Nous dressons un portrait très positif de cette deuxième édition», souligne Simon Proulx du comité organisateur.
Les spectateurs ont, une fois de plus, apprécié la grande qualité des artistes sur scène.
De grands noms et des humoristes de la relève étaient en vedette dans une formule de numéros stand-up fort dynamique. L’humoriste secret du jeudi soir était Pierre Hébert, une prestation acclamée par la foule.
Le beau temps a aussi fait le bonheur de l’organisation qui avait dû gérer tout un orage l’an dernier. La beauté du site de l’amphithéâtre Saint-François joue également un rôle clé dans la réussite de cet événement.
Le comité organisateur remercie les bénévoles qui s’engagent avec cœur ainsi que les précieux partenaires qui apportent un soutien inestimable.
«Il y a plein de gens et d’entreprises qui s’impliquent dans le Festival. C’est grâce à eux et à leur participation que ce genre d’événements est possible», termine Simon Proulx.