DRUMMONDVILLE
Pour l’occasion, l’organisation dévoile aujourd’hui un nouveau logo thématique pour le
« 40e anniversaire » qui sera utilisé tout au long de la saison 2021-2022. Inspiré du second logo des Voltigeurs porté entre 1987 et 1994 et d’une modification du logo actuel, cet hommage sera utilisé entre autres, comme écusson sur les chandails officiels.
En plus de ce nouveau logo, l’organisation soulignera les 40 dernières années de l’existence de l’équipe avec plusieurs événements et promotions. D’anciens joueurs, entraineurs, directeur-gérant, bénévoles et partisans seront honorés tout au long de la saison. L’organisation ramènera également d’anciens chandails… à voir lors de la prochaine saison.
« La présence des partisans nous a vraiment manqué lors de la dernière saison et nous ne manquerons pas de le souligner. L’organisation souhaite donc offrir à ses partisans une saison des plus divertissantes. Le spectacle sur la glace joue pour beaucoup, mais notre mandat va au-delà de cela. L’ambiance, les animations, les jeux, la musique, tout a été repensé pour offrir le meilleur spectacle possible à nos partisans » s’est exprimé David Roy, directeur marketing, communications et développement des affaires.
La direction des Voltigeurs a souligné également la participation de Yanick Ledoux, de la firme IGREK, pour l’aide à la création de ce logo hommage.