La meilleure saison depuis 10 ans à la Courvalloise!

La meilleure saison depuis 10 ans à la Courvalloise!
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Avec des revenus de 50 000$ et un achalandage de 5 585 personnes, la Courvalloise vient de connaître sa meilleure saison depuis les dix (10) dernières années.

« Avec un vrai hiver qui dure jusqu’à la fin de la relâche et une saison sans bris majeurs d’équipements, la Courvalloise est une destination plein air de choix pour nos familles. Le rabais de 50% offert par la Ville de Drummondville à ses résidents a également été très apprécié de tous », de dire le président de Réseaux plein air Drummond, André Béliveau.

 

Le directeur général Laval Carrier ne peut passer sous silence l’exceptionnelle semaine de relâche où les gens ont carrément pris d’assaut les activités offertes : « Les revenus de la semaine ont dépassé les revenus de la courte saison de l’an dernier. On craignait un peu l’impact du Rendez-vous de la relâche au Centrexpo. Alors, on s’est allié à eux pour faire de la promotion et nous avons reçu une moyenne de 251 personnes par jour! La demande pour les fatbikes a explosé, la qualité de nos sentiers est de plus en plus reconnue.»

 

Ce dernier ne tarit pas d’éloges sur l’implication de l’équipe complète de la Courvalloise ainsi que sur le travail acharné des différents services municipaux de la Ville de Drummondville qui a résulté à une ouverture des glissades beaucoup plus tôt que les années précédentes.

 

Réseaux plein air Drummond vous invite déjà à mettre dans votre agenda la date du samedi 4 mai alors que les activités de D’Arbre en Arbre reprendront de plus belle pour une treizième année.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon