DRUMMONDVILLE
La chaussé glissante complique les déplacements dans la MRC de Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Alors que les équipes du service des travaux publics sont sur le terrain pour assurer la sécurité et l’entretien du réseau routier sur tout le territoire, les policiers, les ambulanciers et pompiers de la MRC de Drummond ont encore une fois été sollicités en raison de la chaussée glissante en raison du froid à Drummondville.
Un accident impliquant 4 véhicules a eu lieu sur l’autoroute 20 ce matin, a la hauteur du kilomètre 191 ainsi que plusieurs sorties de route sur la 55 en raison de la chaussé glissante. Un camion est entré en collision avec une voiture, sur un autre segment autoroutier soit à la hauteur du boul Lemire sur l’autoroute 20.
Les sorties de routes s’accumulaient confirme la Sûreté du Québec mais les autorités ne rapportaient pas d’accidents majeurs sinon que des blessures mineures et quelques accrochages.
La Sûreté du Québec, de son côté, rappel encore une fois, aux automobilistes d’être prudents sur la route, notamment en réduisant leur vitesse et en gardant une plus grande distance avec le véhicule qui les précède
Il est aussi important de bien dégager son véhicule avant de prendre la route, incluant les phares pour s’assurer d’être bien visibles. Il est important de s’assurer d’avoir les pneus adéquats avant de s’aventurer sur les routes.
La neige complique les déplacements dans la MRC de Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.