La nouvelle Mecque des produits de coiffure à Drummondville

La nouvelle Mecque des produits de coiffure à Drummondville
Plusieurs dizaines de personnes ont assisté à l'inauguration de la Boutique de la coiffureCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Maude Lambert et Sylvie Adam ont procédé à l’inauguration de la nouvelle Boutique de la coiffure, mardi soir, au Carrefour Super C de Drummondville, l’entreprise, qui existe depuis maintenant 20 ans, offre des produits professionnels de coiffure à bas prix.

Les deux propriétaires ont racheté la boutique en 2014, puis ont développé la boutique en ligne Coiffure à rabais qui fait fureur, notamment sur le marché américain.

« Nous avons lancé notre boutique en ligne puis refait complètement notre site Internet en 2016 afin qu’il soit plus facile d’utilisation. Nous l’avons également traduit afin de percer le marché canadien et américain. En novembre, nous avons procédé à l’ouverture officielle d’un entrepôt, ouvert au public, où nous y avons établi notre centre de distribution. La succursale de Drummondville ne sera plus en reste avec les travaux majeurs que nous venons de terminer. Pour nous c’est une belle façon de boucler la boucle en apposant notre nouvelle image de marque là où tout a commencé », a déclaré la directrice générale Sylvie Adam.

L’achat de la boutique de Drummondville a été un point tournant pour Maude et Sylvie, leur permettant d’acquérir l’inventaire suffisant pour se lancer dans l’aventure de la vente en ligne. Pour ces deux entrepreneurs, il allait de soi de vendre en ligne afin de s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs.

Avec près d’un demi-million de chiffres d’affaires l’an dernier, l’entreprise est classée dans le top 10 des PME québécoises relativement au volume d’expédition de colis via Poste Canada.

Depuis qu’elles ont lancé leur site Web coiffurearabais.com, les copropriétaires ont redéfini les tendances dans le commerce de détail avec le concept de boites saisonnières, les bancs d’essai et leur marketing de contenu (blogue, capsule vidéo, etc.).

La Boutique de la Coiffure se spécialise dans les produits professionnels pour les cheveux : colorations, fers plats, séchoir à cheveux, rallonges, shampoing, etc.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon