La SAAQ se prépare pour une transition vers un nouveau système de services en ligne simplifiés

La SAAQ se prépare pour une transition vers un nouveau système de services en ligne simplifiés
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Société de l’assurance automobile du Québec  (SAAQ) se prépare pour une transition vers un nouveau système de services en ligne simplifiés s’adressant aux citoyens. Dès 2023, notre clientèle pourra accéder de manière sécuritaire à de nouveaux services en ligne qui toucheront l’immatriculation, le permis de conduire, les véhicules, le dossier de conduite, l’état de santé et les rendez-vous pour un examen de conduite.

La mise en place de SAAQclic, des nouveaux services et des outils destinés à notre personnel des centres d’appels et des centres de services exige que de la formation adaptée soit donnée à celui-ci. Par conséquent, des ralentissements dans la prestation de services sont à prévoir. Le moyen le plus simple d’éviter l’attente, c’est d’utiliser nos services en ligne actuels!

Services offerts en ligne :

remiser un véhicule;

remplacer une plaque endommagée ou défectueuse;

faire une demande d’indemnité;

aviser d’un changement d’adresse, etc.

Nos clients sont donc invités à utiliser nos services en ligne et à prendre rendez-vous avant de se déplacer. Cela leur permettra notamment d’obtenir plus facilement un service tout en désengorgeant le système téléphonique. Ils peuvent le faire facilement : en quelques étapes simples seulement. Dans les circonstances, nous comptons sur leur compréhension et leur collaboration.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!