La Société de développement commercial Quartier Saint-Joseph dévoile les 3 gagnantes.

La Société de développement commercial Quartier Saint-Joseph dévoile les 3 gagnantes.
La Société de développement commercial Quartier Saint-Joseph. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre du concours de la fête des Mères, trois gagnantes ont remporté des chèques-cadeaux de la Société de développement commercial (SDC) Quartier Saint-Joseph d’une valeur totalisant 500 $.

 

Le concours, qui avait lieu du 26 avril au 15 mai, invitait les mamans à remplir un coupon de participation dans un des 36 commerces et organismes participants du quartier.

Le 1er prix d’une valeur de 250 $ a été remis à madame Hélène Tessier.  Madame Ginette Maillette, quant à elle, a remporté le 2e prix d’une valeur de 150 $.  Le 3e prix, d’une valeur de 100 $, a été remporté par madame Annick Allie. Ces heureuses gagnantes auront l’opportunité de dépenser leurs chèques-cadeaux dans les 36 entreprises du quartier.

La SDC Quartier Saint-Joseph a pour mission de favoriser le développement socio-économique de ce milieu de vie dynamique. Le concours a pour but de faire connaître davantage les commerces présents et par le fait même y promouvoir l’importance d’acheter dans le quartier.  Cette année, environ 5 000 mamans ont participé au concours!

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon