Acton Vale
La disparition de Nicole Morin Dumont résidence d’Acton Vale inquiète toujours la communauté et les autorités. De nombreux citoyens participent aux efforts de la Sûreté du Québec, les policiers d’Acton comptent sur la participation des policiers des MRC avoisinantes dont ceux de Drummondville pour tenter de retrouver Nicole Morin Dumont, qui a été vue la dernière fois le 6 décembre dernier.
Selon la Sûreté du Québec, la dame de 77 ans aurait quitté sa résidence de la rue du Marché, et se déplacerait à pied. Les autotriées ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
En plus des démarches policières, des citoyens un hélicoptère et le Maitre-chien de la SQ ont également été appelés en renfort, de nombreux citoyens ratissent également le secteur, la SQ suggère également aux citoyens de vérifier leurs cours arrière, remises ou tout endroits ou pourrait avoir trouvé refuge Nicole Morin Dumont
Nicole Morin Dumont a les cheveux roux courts et mesure environ 1,57 m. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau bleu pâle, un pantalon trois-quarts et des bottillons d’hiver.
Les policiers demandent également à quiconque ayant des informations à propos de cette femme de les contacter.