La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects relativement à une tentative de vol commis au Centre-du-Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects relativement à une tentative de vol commis au Centre-du-Québec
L’un d’eux a exigé le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’une arme blanche.© Crédit photo SQ. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects relativement à une tentative de vol commise au Centre-du-Québec dans un commerce de Sainte-Marie-de-Blandford le 27 octobre dernier.

L’un d’eux a exigé le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’une arme blanche. Cependant, dérangé par l’arrivée d’un client, ils ont pris la fuite rapidement, sans ne rien avoir volé

Vers 18h45, deux individus cagoulés se sont présentés dans un dépanneur situé sur la route des Blés-d’Or à Sainte-Marie-de-Blandford, municipalité située au nord de Victoriaville.

L’un d’eux a exigé le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’une arme blanche. Cepandant, dérangé par l’arrivée d’un client, ils ont pris la fuite rapidement, sans ne rien avoir volé.

Description des suspects
Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Àge : début vingtaine

Un des suspects portait un coton ouaté noir avec l’inscription «Guns N’Roses» et portait un passe-montagne à carreaux rouge et noire.

Le second portait un coton ouaté noir avec l’inscription « Ecko ».

Ces mêmes individus pourraient être reliés à un événement similaire commis le 25 octobre dernier dans un dépanneur situé à Disraeli.

Toute information permettant de les identifier peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon