La Ville de Drummondville déplace, sur son site Web, la séance de consultation publique pour le secteur Biron

La Ville de Drummondville déplace, sur son site Web, la séance de consultation publique pour le secteur Biron
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville annonce aux citoyens concernés dans le secteur des rues Biron, Gendron, Gill, Paillé et Raphaël-Nolet que la soirée de consultation publique initialement prévue en salle le 30 septembre a été annulée et remplacée par un questionnaire en ligne disponible sur son site Web.

La Ville se voit dans l’obligation de prendre cette décision à la lumière du rehaussement de la région Centre-du-Québec en mode préalerte COVID-19 et pour minimiser les déplacements dans les édifices publics.

Toutefois, comme la Ville tient à donner la parole aux citoyens du secteur dans le cadre de la consultation qui les intéresse, elle les invite à visiter la page Web dédiée, au drummondville.ca/biron, pour prendre connaissance des informations pertinentes à l’analyse et à la prise de décision dans le cadre de cette consultation. La page Web, déjà en ligne, sera complétée de nouvelles informations et de vidéos explicatives à compter du 5 octobre, tout comme un questionnaire qui pourra être complété, quant à lui, du 5 au 13 octobre.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

La Ville de Drummondville tient à souligner que ce type de décision n’est pas prise à la légère. Néanmoins, la santé et la sécurité de tous demeurent la priorité. Elle réitère son appel pour que les citoyens du secteur concerné participent en grand nombre à cette consultation publique en ligne.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon