Lancement du Défi SPIN8 2019 à Drummondville

Lancement du Défi SPIN8 2019 à Drummondville
Lancement Défi SPIN8 2019

DRUMMONDVILLE

Le comité organisateur du Défi SPIN8 est heureux d’annoncer la tenue de la 11e édition de l’événement.  Il nous fait plaisir de vous présenter l’organisme qui a été sélectionné par le Défi SPIN8. Notre activité aura lieu le samedi 5 octobre prochain.

C’est avec grand bonheur que nous annonçons aujourd’hui que le Défi SPIN8 2019 remettra la totalité des commandites de sa prochaine édition au RAFT (Réseau d’aide aux familles en transition).

L’objectif de cette année a été fixé à 15 000 $ qui sera remis à 100 % au RAFT pour l’amélioration de l’aménagement commercial de la Friperie Comptoir familial Drummondville-Sud. Ceci sera un levier financier important pour l’organisme qui permettra d’améliorer l’expérience client et facilitera les actions courantes de l’organisme afin d’augmenter les revenus futurs.

Le RAFT gère la Friperie du 1035 rue Jogues depuis le 1er avril 2016. Ces partenaires communautaires se regroupèrent sous le grand chapeau de l’aide aux familles drummondvilloise. La mission du RAFT est de soutenir les familles vivant une situation de crise, rupture ou recomposition familiale et nécessitant du soutien professionnel. La mission de la Friperie, quant à elle, est de financer le RAFT via la vente de vêtements à bas prix à la population et aux familles de Drummondville, ainsi que le recyclage. La Friperie existe depuis 1957 alors que le RAFT a été créé en 1981.

Le comité du Défi SPIN8 tient à rappeler qu’au cours des 10 dernières années, nous avons remis près de 140 000 $ à des organismes de la région pour la réalisation de divers projets qui se sont tous concrétisés avec succès. L’an dernier c’est la Tablée Populaire qui a reçu un montant de 19 000$ afin d’améliorer les installations locatives, principalement en actualisant la totalité des tables et des chaises de la salle à manger.

Comment l’argent sera recueilli ?
Fiers du succès de notre formule, nous répétons l’offre cette année pour les entreprises participantes dans le but de faire du défi non seulement un challenge d’entreprise, mais un moment de « team building » aux participants.  Ceux-ci seront à nouveau sur une même vague de spinning pour un défi d’une durée totale de 4 heures (60 minutes par entreprises).

Les ambassadeurs du Défi SPIN8 viendront à nouveau animer, chacun à leur tour, 1 heure du défi.  Nous vous annoncerons prochainement les coachs vedettes de cette année.  Nous vous invitons d’ailleurs à consulter régulièrement notre page Facebook SPIN8 pour suivre l’évolution des préparatifs.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer au Défi SPIN8, le 5 octobre prochain à compter de 8h au Gymnase Drummond. Encore une fois merci à Mario Lanoie de nous ouvrir grandes les portes de son gymnase.  Soulignons également le soutien de la Banque Laurentienne à titre de présentateur pour une 7e année.

Le comité organisateur est formé de François Bourbeau, Daniel Wysocki, Élodie Kergal, Maxime Breault, Vicky Gélinas, Vincent Leclair et Éric Lauzon-Duhaime. Sans oublier le support de Martin Foster, membre fondateur de l’évènement.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment