DRUMMONDVILLE
À cette occasion, les membres de l’Association se joindront au personnel et aux représentants du conseil d’administration pour accueillir les visiteurs intéressés à en savoir davantage sur les services destinés aux proches de personnes vivant avec un trouble de santé mentale. Ce sera également une opportunité d’échanger sur les enjeux liés à la santé mentale et de renforcer les liens avec la communauté.
« Notre déménagement nous offre une belle occasion de grandir et de mieux répondre aux besoins de notre communauté, explique Lisette Arel, présidente du conseil d’administration. Il nous permet d’accueillir les gens dans un environnement mieux adapté à leurs besoins et plus favorable au travail de l’ensemble du personnel, tant à l’intervention qu’à l’administration. »
Pour souligner l’événement, les bureaux de l’APPAMM-Drummond prendront, le temps de quelques heures, des allures de stations ludiques. Un atelier de dessin, diverses activités et un espace de détente seront proposés aux visiteurs.
« L’équipe a travaillé fort pour rendre les locaux aussi chaleureux et accueillants que possible, a commenté le directeur général Étienne Marquis. Nous savons à quel point les membres de l’entourage d’une personne atteinte de maladie mentale ont besoin d’un espace comme celui-ci pour prendre une pause et se refaire des forces. C’est pour eux et elles que nous sommes là : c’est notre mission de les aider à voir plus clair et à aller mieux dans leur quotidien. »
Les services de base en intervention psychosociale offerts par l’APPAMM-Drummond demeurent gratuits pour toute la population de la MRC de Drummond. Pour participer aux activités, une carte de membre est disponible au coût de 10 $, afin de soutenir l’organisme dans ses frais. Les dons et contributions volontaires sont également bienvenus pour financer les conférences, ateliers et autres activités enrichissantes offertes aux membres.
Pour plus d’information, il est possible de joindre l’APPAMM-Drummond au 819 478-1216 ou de visiter le site www.appamm-drummond.org.








et ensuite sur