DRUMMONDVILLE
Le Vingt55 vous invite à participer à cet événement proposé par la Rose des vents, au profit des femmes et des enfants victimes de violence conjugale
Ayant toujours pour objectif de financer la maison d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, l’événement revient sous le même nom que dans les années 90, mais avec une formule modernisée. Ayant pour thème « Il est temps de Briller! », la soirée en sera une sous le signe du jeu.
« On a pris la décision de ramener le Bal de La Rose parce que la cause est importante et trop souvent tabou », explique Stéphanie Gauthier, codirectrice de La Rose des Vents. « Malgré le sérieux de notre cause, on a à cœur d’organiser une soirée qui va être ludique, divertissante et inspirée des jeux télévisés les plus populaires. Bref, nous voulons nous assurer que les participants s’amusent abondamment et que la soirée soit festive et légère », poursuit-elle.
Pour faire du retour du Bal de La Rose un succès, la participation du public et de la communauté d’affaires est essentielle. « Nous sommes conscients du défi que ça représente de réussir à se démarquer à travers plusieurs événements de financement déjà bien établis dans la région, mais nous sommes confiants que le public et les entreprises d’ici vont nous appuyer pour nous aider à perpétuer notre importante mission », croit Josée Bouffard, présidente au conseil d’administration de La Rose des Vents.
Les entreprises qui souhaitent participer au succès financier de l’événement peuvent toujours contacter La Rose des Vents afin d’en apprendre plus sur les opportunités de partenariat.
Le Vingt55 vous invite à participer à cet événement proposé par la Rose des vents, au profit des femmes et des enfants victimes de violence conjugale