Le candidat du Bloc Québécois dans Drummond, Martin Champoux trace le bilan de sa campagne

Le candidat du Bloc Québécois dans Drummond, Martin Champoux trace le bilan de sa campagne
Le candidat du Bloc Québécois dans Drummond, Martin Champoux © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La campagne électorale est maintenant terminée et c’est avec un sentiment de fierté du travail accompli que le candidat du Bloc Québécois, trace le bilan du Bloc Québécois

Nous avons maintenu notre engagement de faire une campagne propre et respectueuse de nos adversaires précise Martin Champoux. Les attaques personnelles, ce n’est pas tellement mon genre et je suis convaincu que les gens d’ici veulent un député avec des idées, des projets et le dynamisme qu’il faut pour les pousser jusqu’au bout. Les campagnes d’insultes et de peur, ça ne passe pas chez nous”, explique M.Champoux. “

Le candidat bloquiste est particulièrement satisfait de la performance de son chef, Yves-François Blanchet, tout au long des dernières semaines. “Yves-François a été inspirant, rassembleur et respectueux. Il est le parfait exemple de ce que les Québécoises et les Québécois recherchent chez un leader”, fait remarquer Martin.

Sur le terrain, on sent que les gens sont prêts pour un retour du Bloc Québécois dans Drummond. Les idées proposées rejoignent nos valeurs, notre vision et répondent à nos préoccupations. Rappelons que le Bloc a représenté Drummond à Ottawa de 1993 à 2008 avec la très appréciée Pauline Picard, puis jusqu’en 2011 avec Roger Pomerleau.

Martin Champoux réaffirme sa promesse d’être un député présent, près des gens et déterminé à toujours servir les citoyens de Drummond et à défendre les intérêts du Québec. Même si les sondages sont très favorables au Bloc dans le comté, le candidat ne tient rien pour acquis et s’en remet au bon jugement des électeurs et électrices: “Après tout, le choix ultime leur appartient et j’accepterai leur décision, quelle qu’elle soit, avec humilité”, conclut Martin Champoux.

Le candidat du Bloc Québécois dans Drummond, Martin Champoux.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon