Le candidat local du Parti Vert exclu du débat de la chambre de commerce de Drummond

Le candidat local du Parti Vert exclu du débat de la chambre de commerce de Drummond
Frédérik Bernier, candidat du Parti Vert dans Drummond

DRUMMONDVILLE

Frédérik Bernier, candidat du Parti Vert dans Drummond est déçu de la décision de la chambre de commerce de l’exclure du débat des candidats à l’élection fédérale de la circonscription.

Le débat a eu lieu le mercredi 9 octobre 2019 de 16h à 18h, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin. Selon M. Bernier, « le Parti Vert est représenté à la chambre des communes et il pense sincèrement que sa présence à ce débat est légitime. Ce geste posé par la chambre de commerce est clairement discriminatoire. »

« Le dynamisme des PME est, à Drummondville, un fort levier pour l’économie locale. Les investissements dans la nouvelle économie verte feront sans aucun doute l’objet d’investissements importants dans un avenir proche. En nous empêchant de participer au débat, la chambre de commerce fait preuve d’un manque de vision pour le futur », poursuit le candidat du Parti Vert », qui espère que l’approche des organisateurs sera différente pour les prochains débats.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Le Nakama-Thé, Saviez-vous que?….

En revanche, M. Bernier se réjouit de sa présence au débat organisé au Cégep de Drummondville le Jeudi 10 Octobre à 16h, même si l’une de ses adversaires ne sera pas de la partie : « Je vais pouvoir partager mes positions, faire valoir mes points. Cependant, je trouve cela extraordinaire que la candidate du Parti Conservateur ne soit pas présente, il y aurait eu des échanges intéressants. À l’heure où nous voulons une plus grande participation de notre jeunesse au processus démocratique, Le Parti Conservateur tourne le dos à toutes leurs préoccupations. »

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon