Le Cégep de Drummondville se mobilise lors des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes

Le Cégep de Drummondville se mobilise lors des 12 jours d’action contre les violences  faites aux femmes
À l'occasion de la 20e année du décès d'une ancienne étudiante du Cégep de Drummondville, Isabelle Lutz, victime d'un homicide conjugal.

DRUMMONDVILLE

À l’occasion de la 20e année du décès d’une ancienne étudiante du cégep, Isabelle Lutz, victime d’un homicide conjugal, une exposition de ses œuvres aura lieu dans les départements d’Arts visuels et d’Arts, lettres et communication.

Les douze jours d’action ont comme principal objectif de mettre en lumière la banalisation et la récurrence des discriminations genrées en redonnant aux femmes discriminées le pouvoir de s’exprimer.

C’est à l’occasion de la 20e année du décès d’une ancienne étudiante du cégep, Isabelle Lutz, une exposition de ses œuvres aura lieu dans les départements d’Arts visuels et d’Arts, lettres et communication.

Puisqu’elle a été victime d’un homicide conjugal, cette exposition intitulée « Dernières traces d’elle » coïncide avec les Journées d’action contre les violences faites aux femmes et sera au bénéfice de La Rose des Vents, maison d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Tout un chacun pourra acquérir de ces œuvres inédites en contrepartie d’un don fait à La Rose des Vents via son site web ou en personne lors du vernissage qui aura lieu à l’extérieur de l’Espace-galerie le 9 décembre dès 17 h (détails à l’adresse suivante : isabelle.lutz.quebec).

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!