Le chef du Bloc Québécois, de passage à Drummondville pour appuyer Martin Champoux

Le chef du Bloc Québécois, de passage à Drummondville pour appuyer Martin Champoux
Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet de passage à Drummondville pour appuyer Martin Champoux

DRUMMONDVILLE

Alors que les candidats et les citoyens sont à quelques heures de faire leur choix dans Drummond comme ailleurs au pays, le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a marqué un arrêt dans la région pour appuyer le député sortant Martin Champoux.

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, était de passage à Drummondville pour appuyer Martin Champoux @ Crédit photo : Éric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Devant une cinquantaine de militants, bénévoles, citoyens et membre de la presse et médias, réunis dans les locaux du candidat sortant, M. Champoux, Yves-François Blanchet a salué l’engagement de son équipe et invité les électeurs à renouveler leur confiance, affirmant que son parti performe encore mieux dans l’adversité.

Yves-François Blanchet a profité d’un arrêt éclair pour saluer les militants et bénévoles du candidat bloquiste dans Drummond, Martin Champoux. Le candidat et député sortant, Martin Champoux, ainsi que le candidat bloquiste dans Richmond–Arthabaska, Daniel Lebel, ont accueilli leur chef, Yves-François Blanchet, venu livrer un message partisan et encourager militants et bénévoles.

Visiblement confiant, Yves-François Blanchet a salué la cinquantaine de personnes qui avaient répondu à l’invitation lancée dans les locaux du candidat bloquiste dans Drummond. Aux côtés du député sortant Martin Champoux, le chef du Bloc Québécois a profité de l’occasion pour rappeler son propre passage comme député de la région, avant d’inviter les électeurs à renouveler leur confiance en Martin Champoux.

Un  »vent de face », ça ne nous a jamais intimidés 

Sous la pluie et les applaudissements nourris, Yves-François Blanchet a pris le temps de saluer chacune des personnes présentes avant de s’adresser aux militants et bénévoles. « On continue de travailler fort. Rien n’est acquis. Oui, on affronte un vent de face, comme on l’a connu ces dernières semaines », a admis le chef du Bloc, ajoutant avec confiance : « Un vent de face, ça ne nous a jamais intimidés. Je nous soupçonne même d’être meilleurs dans l’adversité. »

« Le député bloquiste a démontré sa volonté de représenter les intérêts des Québécois à Ottawa avec détermination », a souligné M. Blanchet. Manifestement optimiste, a lancé  « Mon impression, c’est que vous allez tellement avoir de votes qu’on pourrait peut-être en donner à d’autres qui en voudraient. »

De son côté, Martin Champoux a rappelé l’importance de demeurer mobilisé et de ne rien prendre pour acquis. « Le bénévolat et l’engagement militant doivent se poursuivre jusqu’à la toute fin », a précisé le député sortant, remerciant au passage les militants pour leur détermination et leur loyauté.

Le chef bloquiste a finalement invité les militants à maintenir leurs efforts jusqu’à la fin de la campagne, tandis que Martin Champoux a encouragé les électeurs à renouveler leur engagement envers le Bloc Québécois et son équipe dans Drummond.

Après cette courte visite, Yves-François Blanchet a poursuivi sa tournée dans la région.

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, était de passage à Drummondville pour appuyer le candidat sortant Martin Champoux @ Crédit photo : Éric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!