Le dimanche 17 novembre – Fermeture de rues pour la tenue du Défilé de Noël

Le dimanche 17 novembre – Fermeture de rues pour la tenue du Défilé de Noël
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre de la quatrième édition du Défilé de Noël, une invitation de la Ville de Drummondville et de la Société de développement économique de Drummondville, certaines rues du centre-ville devront être fermées le dimanche 17 novembre afin d’accueillir cet événement familial populaire.

Aperçu des fermetures de rues et de stationnements

Le centre-ville à l’heure de la féérie de Noël

Le Défilé de Noël débutera à 13 h 30 et le départ sera donné sur la rue Heriot, entre la rue Saint-Jean et la rue Saint-Édouard. Il se poursuivra sur la rue Heriot jusqu’à la rue Marchand pour se terminer à l’intersection de la rue Corriveau. Ce déploiement d’activités occasionnera quelques fermetures de rues et de stationnements dans le secteur du centre-ville.

Par ailleurs, il est important de noter qu’aucun véhicule ne devra être stationné dans les rues concernées par les fermetures pendant la durée du défilé (12 h à 16 h approximativement) le dimanche 17 novembre. Les véhicules d’urgence auront accès au centre-ville par la rue Brock et des signaleurs positionnés aux coins des rues entravées aideront à la fluidité de la circulation.

Vous avez un ou plusieurs postes à combler au sein de votre entreprise? Affichez vos offres d’emploi dans la section emploi du Vingt55 sur https://www.votre-emploi.ca

Stationnement pour personnes à mobilité réduite

Le stationnement P-6 (place du Centre) sera réservé aux personnes à mobilité réduite et l’entrée se fera par la rue Bock. Il est à noter qu’à compter de 12 h, l’accès au stationnement devra se faire seulement par la rue des Forges. De plus, des places seront réservées pour assister au défilé depuis l’entrée (rue Marchand) de ce stationnement.

Stationnements alternatifs

La Ville rappelle que les fins de semaine, au centre-ville, le stationnement sur rue et les stationnements municipaux sont accessibles sans frais. Toutefois, les espaces destinés aux détenteurs de vignettes résidents ou aux personnes à mobilité réduite demeurent exclusivement réservés à ces personnes. La Ville invite la population à respecter cette signalisation et à utiliser les cases de stationnement appropriées. À défaut, un billet de contravention pourrait être émis.

Diffusion spéciale sur NousTV.

Vous ne pourrez être au Défilé de Noël? Suivez-le en direct sur NousTV (câble 3 / HD 555) 

Pour plus d’informations sur le Défilé de Noël, visitez le dmvevenements.ca.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon