Le GLOBE-TROTTER lance un concept unique de restauration afin de servir ses clients sur place même en zone rouge

Le GLOBE-TROTTER lance un concept unique de restauration afin de servir ses clients sur place même en zone rouge
Le Restaurant Globe-Trotter, situé à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville, lance un concept de restauration unique au Centre-du-Québec. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Restaurant Globe-Trotter, situé à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville, lance un concept de restauration unique au Centre-du-Québec.

Le Restaurant Globe-Trotter, situé à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Sa gastronomie savoureuse et son service exceptionnel seront transposés de la salle à manger vers des chambres aménagées comme au restaurant.

Le concept Les clients auront un accès exclusif à une chambre, le temps d’un repas. En plus des mets savoureux qui font la renommée du Globe-Trotter, ceux-ci profiteront de tous les services offerts en salle à manger mais dans le confort d’une chambre.

Un montant de 15$ sera porté à l’addition pour la location de l’espace et l’entretien de la chambre, selon les mesures exigées par le gouvernement. Nuitée non incluse.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Un concept unique à Drummondville

Pour prolonger l’expérience Il s’agit du même concept que pour le souper auquel s’ajoutera le séjour d’une nuitée pour un supplément de 60$, taxes en sus. À quoi s’attendre?

À vivre un moment unique, mémorable et en toute sécurité au Globe-Trotter, dans l’intimité de l’Hôtel & Suites Le Dauphin. Pour une soirée unique en couple ou en famille.

Ce concept est disponible du jeudi au samedi, à compter du 29 octobre, pour un temps limité. *Un minimum de 65$, taxes et service en sus, en nourriture et boisson sera requis pour profiter de l’un de ces deux concepts. Les clients devront présenter une pièce d’identité prouvant qu’ils demeurent à la même adresse.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon