DRUMMONDVILLE
« Félicitations à toutes les municipalités qui s’engagent dans la promotion d’un mode de vie physiquement actif auprès de leur communauté. Le 1 000 KM constitue une démonstration éloquente de ce rôle positif qu’exercent les gouvernements de proximité au quotidien », a déclaré le président de l’UMQ et maire de Varennes, monsieur Martin Damphousse.
« Notre équipe est fière d’avoir joint la parole à l’action et montré l’exemple, en complétant à nouveau l’épreuve du 1 000 KM du Grand défi Pierre Lavoie. Grâce aux fonds recueillis par l’équipe, nous pourrons encore une fois financer des projets locaux faisant la promotion de saines habitudes de vie auprès des jeunes de nos régions, et j’en suis très fier. Merci à Énergir pour son précieux soutien tout au long de ce défi », a réagi monsieur Michel Angers, capitaine de l’équipe et maire de Shawinigan.
« Ce défi qui a été relevé est à l’image de l’engagement des employés municipaux envers le mieux-être des communautés. Nous félicitons chaleureusement l’équipe pour ces 1 000 km pédalés et les dons récoltés », a affirmé monsieur Philippe Lanthier, chef, changements climatiques et politiques publiques chez Énergir.
L’équipe UMQ-Énergir était formée de :
Michel Angers, capitaine de l’équipe et maire de Shawinigan
Mme Catherine Lassonde, conseillère de Drummondville;
Mario Sévigny, chauffeur de l’équipe et conseiller de Drummondville.
Daniel Cournoyer, maire suppléant de Trois-Rivières;
Mme Nancy Déziel, conseillère de Shawinigan;
Pierre Guénard, maire de Chelsea;