Le gros lot du Lotto Max atteint un montant record de 75 millions de dollars

Le gros lot du Lotto Max atteint un montant record de 75 millions de dollars
C'est la toute première fois que le gros lot du Lotto Max atteint 75 millions de dollars depuis que son gros lot maximal est passé à 80 millions de dollars @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

leAD

C’est la toute première fois que le gros lot du Lotto Max atteint 75 millions de dollars depuis que son gros lot maximal est passé à 80 millions de dollars. Si le gros lot du Lotto Max de 75 millions de dollars n’est pas remporté vendredi, il atteindra 80 millions de dollars, le montant maximal, au tirage suivant, soit celui du mardi 17 septembre 2024. C’est un montant qu’aucune loterie canadienne n’a jamais offert auparavant.

De nombreux gagnants au Centre-du-Québec et à Drummondville, un autre gagnant loto Québec a remporté 107 002,50 $ à Drummondville

En effet, un citoyen a appris au dépanneur Sonic du Chemin Hemming à Drummondville qu’il était l’heureux gagnant d’un lot de 107 002,50 $ avec une mise »Double jeu Max». C’est en validant son billet que la commis, ainsi que la propriétaire du dépanneur Hemming, ont confirmé le lot remporté par le client.

La nouvelle, également confirmée par Jules Arel sur les réseaux sociaux, rappelle que Drummondville n’en est pas à ses premiers grands gagnants, alors qu’un gros lot de 60 millions a déjà été remporté dans la ville

En effet, seul en groupe ou en couple, depuis quelques années, plusieurs Drummondvillois ont gagné et ont eu le privilège de célébrer dans les bureaux de Loto-Québec après l’achat d’un billet gagnant à Drummondville, de nombreux nouveaux millionnaires ont fait partie d’un groupe qui avait remporté une cagnotte de 60 millions.

La chance a souri à des résidents du Centre-du-Québec en ce début d’année. France Marcoux et Gaétan Bergeron ont remporté 1 000 000 $ avec un billet Célébration 2023 dont la combinaison gagnante a été tirée lors du gala diffusé le 8 janvier. Johanne Lanciault a quant à elle décroché un gros lot de 40 000 $ après avoir gratté un billet Mots cachés casino. Dans les deux cas, les gagnants ont été stupéfaits de découvrir que leur billet valait plus que 1 000 $! Les billets chanceux ont été achetés à Drummondville.

Le bonheur et le million a frappé à Drummondville avec un billet chanceux a été acheté à la pharmacie Jean Coutu située au 4534, boulevard Saint-Joseph, à Drummondville

Un jeune centricois a aussi mis la main sur 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 24 juin dernier, il avait acheté le billet chanceux avec le lot de 2 $ qu’il a remporté au tirage précédent. Le billet gagnant avait été acheté au Couche-Tard situé au 1940, boulevard Lemire, à Drummondville.

Pas moins de 12 MAXMILLIONS seront également tirés. Les joueurs ont de quoi se réjouir encore davantage puisqu’ils courent donc la chance de gagner 87 millions de dollars en lots.

Pour participer au tirage en soirée, les joueurs de 18 ans ou plus ont jusqu’à 22 h 30 (HE) pour acheter un billet chez l’un des milliers de détaillants de loterie au Canada, ou en ligne sur les sites Web autorisés des loteries provinciales, afin de courir la chance de gagner le gros lot de 75 millions de dollars du LOTTO MAX et un nombre estimatif de 12 lots MAXMILLIONS d’un million de dollars :

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon