Le Kombuchanv sera sur les tablettes du Québec bientôt

Le Kombuchanv sera sur les tablettes du Québec bientôt
© Photo offerte | Marie-Ève Parenteau et Dany Lefebvre de la Maison d’Herbes présentant les nouvelles canettes de Kombuchanv.

DRUMMONDVILLE

Les premiers tests de dégustation du KOMBUCHANV ont été concluants: les consommateurs en raffolent et en redemandent! En raison de cet engouement, la Maison d’herbes de Drummondville – une division de la Feuille Verte – augmente la cadence de sa production et lance officiellement, aujourd’hui, le premier kombucha de chanvre au Québec.

Ce dernier sera décliné en quatre saveurs, soit menthe poivrée et chanvre, houblon et chanvre, bleuet et chanvre, ainsi que chlorophylle et chanvre, le tout en canette de 473 ml.

«Le succès des premiers essais signale un marché très prometteur», affirme Dany Lefebvre, le PDG de l’entreprise.

La Maison d’Herbes vise la production d’un million de canettes de KOMBUCHANV en 2019. À compter du 17 octobre, une vingtaine d’épiceries et de dépanneurs du Centre-du-Québec offriront la nouvelle canette en primeur.

Une entente a été également conclue avec un grand distributeur national, permettant un vaste déploiement du produit.

«Très bientôt, les Québécois pourront aussi se procurer nos canettes de KOMBUCHANV dans les succursales Rachelle Bery de la province», ajoute M. Lefebvre.

Plus qu’un produit : une expérience à vivre!

Boisson en vogue et de plus en plus prisée, le KOMBUCHANV est en soi une expérience attrayante. Bonnes au goût, les recettes minutieusement élaborées par la Maison d’Herbes présentent l’équilibre tant recherché entre la santé et la consommation de boissons rafraîchissantes.

Le KOMBUCHANV de la Maison d’Herbes contient en effet peu de calories et aucun sucre industriel. Il n’existe aucune comparaison sur le marché.

«Le Kombucha est issu d’une fermentation naturelle d’ingrédients auxquels une touche de chanvre sans THC (donc non psychotrope), a été ajoutée. Grâce à son opacité, notre canette permet par ailleurs une conservation optimale du produit», renchérit le PDG.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment