Le maire Alain Carrier impressionné et fier des installations de la clinique de vaccination de masse du Centrexpo Cogeco

Le maire Alain Carrier impressionné et fier des installations de la clinique de vaccination de masse du Centrexpo Cogeco
Clinique de vaccination de masse du Centrexpo Cogeco © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À l’aube de l’ouverture d’une clinique de vaccination de masse à Drummondville, le maire Alain Carrier était fier d’aller personnellement constater, cette semaine, la qualité des installations mises en place par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec au Centrexpo Cogeco Drummondville, mis à sa disposition par la Ville et la Société de développement économique de Drummondville.

C’est avec confiance que la maire  Alain Carrier s’est dit convaincu que l’ensemble des citoyens de Drummondville et de la région viendra se faire vacciner dans notre superbe clinique de vaccination de masse @ Photo Ville de Drummondville 

M Carrier, qui avait proposé ce lieu au CIUSSS MCQ dès l’automne dernier, n’est pas peu fier du résultat de ces aménagements. « Je me suis laissé dire qu’il s’agit là d’un des plus beaux et des plus fonctionnels sites au Québec. La population de Drummondville le mérite bien », a commenté M. Carrier, qui assume également la présidence du conseil d’administration de la SDED.

La clinique de vaccination de masse située au 550, rue Saint-Amant, bénéficie d’un vaste stationnement et est desservie à proximité par le service de transport en commun municipal, ce qui en facilite grandement l’accessibilité.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

Après avoir pénétré dans l’immeuble, le citoyen se retrouvera dans une salle d’accueil d’une bonne capacité. Par la suite, il sera invité à l’un des postes de vaccination. L’espace prévu pour la vaccination dans son ensemble occupera une superficie de 20 000 pieds carrés. Par la suite, le citoyen se retrouvera dans une aire de repos aménagée dans la section qui accueillera bientôt un restaurant. Finalement, le citoyen nouvellement vacciné sera invité à quitter la clinique de vaccination massive, et ce, sans jamais avoir croisé un autre citoyen, respectant ainsi toutes les mesures sanitaires en vigueur.

Le maire de la Ville de Drummondville rappelle que pour obtenir leur vaccin, les citoyens ciblés doivent préalablement prendre rendez-vous sur le site Web quebec.ca/vaccincovid, ou encore en composant le 1 877 644-4545.

C’est donc avec confiance qu’Alain Carrier s’est dit convaincu que l’ensemble des citoyens de Drummondville et de la région viendra se faire vacciner dans notre superbe clinique de vaccination de masse. Il en a également profité pour saluer l’excellent travail du CIUSSS MCQ, notamment celui de Mme Nathalie Boisvert, présidente-directrice générale adjointe, et de Dre Marie-Josée Godi, directrice régionale de santé publique.

Clinique de vaccination de masse du Centrexpo Cogeco © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon