Le meilleur premier week-end de l’histoire de l’Opération Nez rouge Drummondville

Le meilleur premier week-end de l’histoire de l’Opération Nez rouge Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Opération Nez rouge Drummondville annonce son meilleur premier week-end d’activité avec 135 raccompagnements effectués, pour autant, et même plus de personnes reconduites en sécurité les 29 et 30 novembre derniers grâce à l’implication de plus de 70 bénévoles.

Il est d’ailleurs toujours possible de prendre part à cette tradition du temps des Fêtes en s’inscrivant en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com. Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville  

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

« Le week-end prochain promet d’être l’un des plus occupés de la campagne 2019 avec l’augmentation des célébrations du temps des Fêtes en milieu de travail. Les bénévoles sont attendus en grand nombre pour nous permettre de répondre à un maximum de demandes de transport », mentionne Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui rappelle que l’efficacité du service repose essentiellement sur l’implication des bénévoles. 

Opération Nez rouge remercie la générosité des partenaires et des utilisateurs L’organisation vous rappelle que 100 % des dons de raccompagnement sont remis à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui remet la totalité des dons aux 16 équipes sportives du Cégep, Les Voltigeurs. Elle remercie d’ailleurs la générosité de la population et de ses partenaires 2019.

Nez rouge Drummondville reprendra du service les 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 27, 28 et 31 décembre entre 20 h 30 et 3 h 30.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon