Le nouveau directeur-gérant des Voltigeurs Yanick Lemay, annonce le départ l’entraineur-chef des Voltigeurs

Le nouveau directeur-gérant des Voltigeurs Yanick Lemay, annonce le départ l’entraineur-chef des Voltigeurs
Le nouveau directeur-gérant des Voltigeurs Yanick Lemay, annonce le départ l’entraineur-chef des Voltigeurs @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le nouveau directeur-gérant des Voltigeurs, Yanick Lemay, a annoncé ce matin que l’entraineur-chef des Voltigeurs, Éric Bélanger, d’un commun accord entre les deux parties, ne sera pas de retour derrière le banc des Rouges lors de la prochaine saison.

@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Après seulement quelques jours en fonction au sein de l’organisation des Voltigeurs de Drummondville, le nouveau directeur-gérant, Yannick Lemay, a annoncé que l’entraîneur-chef Éric Bélanger ne reviendrait pas derrière le banc lors de la prochaine saison.

Embauché en novembre dernier, Éric Bélanger aura participé à 45 rencontres montrant une fiche de 18 victoires, 27 défaites. En séries, il aura comptabilisé 4 victoires et 5 défaites, en 9 rencontres.

Cette annonce a été faite par voie d’un communiqué confirmant ainsi que les propos et annonce de Yannick Lemay lors du point de presse annonce un vent de changement dans l’organisation des Voltigeurs.

Cette annonce laisse entrevoir en effet les changements au sein de l’équipe. Lors de la conférence de presse, Yannick Lemay a exprimé son désir d’aller de l’avant, de mettre en place les changements nécessaires et de saisir les opportunités qui permettront à l’équipe d’avancer et de progresser.

Les Voltigeurs souhaitent remercier Éric Bélanger pour les derniers mois passés à Drummondville et lui souhaitent bonne chance pour la suite de sa carrière.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×