Le premier bébé drummondvillois en 2024 est un petit garçon de 8 livres !

Le premier bébé drummondvillois en 2024 est un petit garçon de 8 livres !
Les nouveaux parents, Franciska Ladurantaye et Anthony Martel, se portent aussi bien que bébé Mayson Ladurantaye, Le Vingt55 offre ses meilleurs vœux et souhaits à la famille@ Crédit photo Valeriy G. Tous droits réservés.

Nouvelle régionale

C’est avec un immense plaisir que Le Vingt55 et Fleuriste Bergeron ont accueilli le premier bébé de l’année 2024 à Drummondville ! 

À Drummondville, le premier bébé de l’année est un petit garçon de 8 livres, Mayson Ladurantaye, qui a vu le jour au Centre famille enfant Girardin à précisément 1 h 45, dans la nuit du 2 janvier, confirme en entrevue Geneviève Deschesnes, infirmière au Centre famille enfant Girardin.

Le Vingt55 a rencontré la famille qui, fièrement, a vu naître le premier bébé en 2024.

C’est avec le même plaisir que la famille a reçu de Fleuriste Bergeron et du Vingt55 un bouquet de fleurs, un certificat-cadeau et un ourson pour célébrer l’arrivée du petit Mayson Ladurantaye, qui a fait preuve d’un calme olympien lors de la visite du Vingt55, à peine quelques heures après sa naissance.

Le Vingt55 et Fleuriste Bergeron félicitent bien sûr la famille Ladurantaye, et saluent la venue de Mayson Ladurantaye, premier petit poupon et bonheur drummondvillois en 2024 !

Les nouveaux parents, Franciska Ladurantaye et Anthony Martel, se portent aussi bien que bébé Mayson Ladurantaye,

La maman et le papa rencontrés par le Vingt55 n’avaient que des bons mots pour le personnel du Centre Famille Girardin. Ils accueillaient ce deuxième bébé avec le sourire, prêts à affronter les défis et les bonheurs à venir ! Le Vingt55 et Fleuriste Bergeron leur offrent leurs meilleurs vœux et souhaits à la famille !

Le premier bébé de l’année au Québec est un petit garçon, Matéo, est né à 00h00 pile !

Initialement, le premier bébé du Québec en 2024 aurait été une magnifique petite fille, Lina-Maria Ben Amor, née à 3h19. Cependant, un peu plus tard lle 1 janvier deux autres hôpitaux, l’un en Outaouais pour un bebe né a 00h01 l’autre à Montréal, ont enregistré des naissances autour de minuit, et celle de Montréal pourrait finalement ravir le titre de premier bébé de l’année. En effet, un garçon né à minuit pile et est donc déclaré officiellement premier bébé de l’année au Québec.

Le bébé est né à minuit pile, a confirmé Ariane Perry-Guénette, infirmière clinicienne à la salle d’accouchement de l’HMR. Il s’agit d’un garçon, pesant 3,950 kilogrammes et prénommé Mateo.

Le petit garçon pèse, selon la direction de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ses parents, Mercedaize Lapointe et Giovanni Gomez Rivas, sont bien entendu très heureux. de confrimer Ariane Perry-Guénette, infirmière l’HMR

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon