Le Village québécois d’antan de Drummondville vide ses greniers le samedi 5 septembre

Le Village québécois d’antan de Drummondville vide ses greniers le samedi 5 septembre
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Ce samedi 5 septembre, de 10 h 30 à 16 h, le Village québécois d’antan (VQA) vous accueillera afin de vous permettre d’acquérir quelques trésors antiques de sa collection.

« La vente de ces articles que nous détenons en plusieurs exemplaires ou qui n’ont pas trouvé place dans notre décor historique se déroulera sur les perrons des maisons du village, indique Guy Bellehumeur, directeur général du VQA. Avec les répercussions financières de la pandémie, nous avons convenu que l’occasion était plus que parfaite pour organiser un vide-grenier afin de se départir d’objets qui encombrent inutilement nos espaces. Les antiquaires et autres collectionneurs pourront assurément faire de bonnes affaires! »

Bien entendu, l’entrée sera gratuite puisque le village ne sera pas animé. Les visiteurs seront d’ailleurs invités à se stationner et à accéder au site par les stationnements 3-4, habituellement réservés aux employés, et non par la billetterie.

« Nous espérons que les gens seront nombreux à venir encourager un organisme reconnu de la région », termine monsieur Bellehumeur.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon