DRUMMONDVILLE
Nous avons appris tôt ce vendredi matin du 16 novembre que le vrai père Noël a pris son départ du Pôle Nord en direction de Drummondville pour son tout premier défilé de l’année:
«Ho! Ho! Ho! C’est à Drummondville que ça va se passer» a pris le temps de nous laisser savoir le père Noël en exclusivité directement de son traîneau! «Je vais être là pour rencontrer les tout petits le dimanche 18 novembre à 13 h 30. Rudolph, mon renne, m’assure avec son »nez rouge enrhumé » que la neige est au rendez-vous». Rudolph ne pourra se joindre au défilé de Noël de dimanche, sur ordre de son « lutin vétérinaire en chef », explique le père Noël juste avant son grand départ. je vais devoir laisser Rudolph au Pôle Nord jusqu’à nouvel ordre, afin de ne pas attraper la « grippe » des cervidés, qui est très contagieuse par les temps qui courent. Il pourra reprendre du service le 23 décembre au soir, juste à temps pour mener mon grand traîneau , pour sa distribution de cadeaux confirme le père Noël.
Rudolph et les lutins ce sont d’ailleurs assurés d’envoyer ce vendredi matin, les premiers flocons de neige à Drummondville: « J’espère que Dame Nature continuera le travail avec son équipe» laisse savoir le père Noël. «Je sais que la grande équipe de Tourisme et grands événements Drummondville, la ville de Drummondville, Canadien Tire et de nombreux partenaires ont tout mis en œuvre et travailler aussi très fort pour les enfants pour ce premier défilé de l’année 2018. Ils ont été plus que sage eux aussi!», confirme le père Noël. Ils ont travaillé très très fort pour nous assurer un événement réussi.» confirme l’homme à la longue barbe blanche.
«Je suis un peu nerveux et j’espère être à la hauteur cette année aussi du haut de mon traîneau dans les rues de Drummondville. On m’a promis de la musique, des lumières. C’est un moment et des souvenirs féeriques pour tout le monde!»
«C’EST UN RENDEZ VOUS ho!ho!ho! Je vais y être avec le vrai Rudolph les lutins et mes plus beaux chars allégoriques», précise le père Noël avant d’entreprendre le voyage en direction de Drummondville.
«N’oubliez pas de dire à tout le monde de m’envoyer la main et de m’écrire leurs listes de cadeaux de Noël.» a tenu à préciser le père Noël.
«C’est donc un rendez-vous le dimanche 18 novembre à 13 h 30 le long du nouveau parcours. Je vous laisse la carte pour vos lecteurs. VENEZ FETER LA MAGIE DE NOEL». – Père Noel
Pour ceux qui veulent avoir tous les détails le père Noël vous invite à suivre le lien : https://dmvevenements.ca/defile-de-noel/