Plus d’une soixantaine d’élèves des différentes écoles étaient regroupés exceptionnellement pour cette compétition dans les locaux de Laser Force pour cette grande finale.
Les élèves du sensei Yanick Benoit de l’école de Karaté Kungfu ont une fois de plus offert de solides performances alors que les médailles d’or furent remises à : Joliane Martin, Milan Valera, Luka Morissette Oliver Belleau, Ulysse Parent, Clara Coté, Maïka Ducasse, Émile Gobeil, Louka Mercure Roux, Thomas Letendre, Noah de Cotret, Oliver Provencher. Ils ont ainsi remporté l’OR dans leur catégorie respective chez les 7 à 12 ans, soit en Kata, combats foulard et combats Kumité.
Une récolte aussi impressionnante pour l’argent et le bronze est allée à Vincent Morin, Milan Valera, Alexis Lapierre, Oliver Aubé, Arnaud Gouin, Andy Maltais, Felix Antoine Roy, Jérémy Peron et Mael Doucet qui ont obtenu le podium remportant leurs médailles d’argent et de bronze ,permettant ainsi à l’école de Karaté Kungfu Drummondville de se démarquer une fois de plus parmi l’élite régionale des arts martiaux chez les 7 à 12 ans.
Les élèves de l’école de Karaté Kungfu Drummondville continueront leurs progressions en compétition le weekend du 29 avril, cette fois à Trois-Rivières, dans un tournoi où les élèves devront une fois de plus démontrer la maîtrise de leur art et de discipline dans une compétition où ils rivaliseront encore une fois parmi les meilleurs de la région.