L’équipe du restaurant Allô! Mon Coco initie un beau geste de générosité à Drummondville

L’équipe du restaurant Allô! Mon Coco initie un beau geste de générosité à Drummondville
Maude Lefebvre directrice générale de la succursale Allô! Mon Coco de Drummondville et les employées de la succursale. Audrey Thibodeau gérante de cuisine et Alysson Therrien cuisinière ainsi que Manon Dubois coordonnatrice de la distribution alimentaire du Comptoir Alimentaire Drummond.© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

En ce temps exceptionnel, les familles à faibles revenus sont dépourvues de solutions pour pallier le manque de travail et la baisse de revenus, l’équipe du restaurant Allô! Mon Coco Drummondville ont trouvé une solution simple de faire leur part pour la communauté Drummondvilloise.

Les employés du restaurant de l’équipe du Allô! Mon Coco Drummondville ont pensé qu’il serait souhaitable et profitable de venir en aide aux banques alimentaires locales et autres services d’aide offerts dans la région avec une initiative qui s’est pris très rapidement afin d’aider et éviter le gaspillage de nourriture.

En effet, ceux-ci n’ont pas hésité à contacter les organismes de la région susceptibles de venir en aide aux citoyens de la MRC de Drummond afin de leur faire parvenir des denrées et nourritures qui, très propres à la consommation, auraient été gaspillées de façon difficile, a précisé Maude Lefebvre, qui a vue les employés initier et soutenir la démarche d’aide.

Ville de Drummondville : Rebuts encombrants : Changer leur destin

Nous favorisons venir en aide à la communauté plutôt que de devoir gaspiller nos produits périssables et non utilisés, explique la directrice en entrevue, rencontrée sur place par le Vingt55. ‘’ Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que nos produits serviront à nourrir les gens d’ici, ont précisé Maude Lefebvre, directrice de la succursale, Audrey Thibodeau gérante de Cuisine et Alysson Therrien, qui ont mis l’idée et initiative en œuvre.

Du côté de l’organisme le Comptoir Alimentaire Drummond, les employés rencontrés par le Ving55 et la direction étaient très heureux d’accueillir cette belle initiative. Manon Dubois ’Ce fut une très belle surprise’’précise Mme Manon Dubois coordonnatrice de la distribution alimentaire du Comptoir Alimentaire Drummond qui a accueilli les employés du Allô Mon Coco qui ont livré eux-mêmes les produits et la nourriture.

’C’est un geste plus que généreux et qui profitera directement aux gens qui en ont véritablement besoin en ces temps difficiles. Une idée et initiative digne de mention et qui sait, peut-être que d’autre restaurateurs de la région suivront l’idée fait valoir Mme Dubois. ‘’ Tout le monde y gagne et en plus, ça évite de voir de la nourriture être gaspilléea ajouté la responsable de l’organisme, invitant tous les restaurateurs qui peuvent faire de même à contacter l’organisme qui dirigera leurs appels.

Les employés du restaurant Allô! Mon Coco étaient très fiers d’avoir ainsi concrètement pris l’initiative de faire la différence. Le commerce ferme mais nous continuons via la livraison, précise Maude Lefebvre directrice de la succursale, durant la période où nous sommes déclarés zone rouge nous continuerons à servir la clientèle avec le même plaisir mais par les commandes pour emporter ou en livraison et avec le même sourire ! a-t-elle précisé.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon