Les Caisses Desjardins de Drummondville dévoilent leur engagement pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Les Caisses Desjardins de Drummondville dévoilent leur engagement pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Dans l'ordre habituel sur cette photo : René Lamothe, directeur général, Caisse Desjardins de Drummondville; David Vallières, président, Fondation Sainte-Croix/Heriot; Gilles Provencher, vice-président, Caisse populaire Desjardins de l’Est de Drummond; Nancy Gentesse, chef d’unité de médecine générale et de la trajectoire locale AVC-AIT, CIUSSS MCQ; Michelle Bourret, présidente, Caisse Desjardins des Chênes; Johanne Marceau, présidente, Caisse Desjardins de Drummondville; Christian Gagnon, directeur général, Caisse Desjardins des Chênes; Chareyne Lupien, directrice générale, Fondation Sainte-Croix/Heriot.© Photo courtoisie.

Drummondville, le 3 avril 2018 – Dans le cadre de la campagne annuelle 2017-2018, portant sur la rénovation de l’Unité des soins palliatifs à l’Hôpital Sainte-Croix, les Caisses Desjardins du secteur Drummond ont honoré leur engagement en versant un montant de 125 000 $ à la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Les Caisses Desjardins du secteur Drummond s’étaient engagées à égaler les dons reçus au 31 décembre 2017. Ainsi, la population drummondvilloise a très bien répondu à l’appel, puisqu’un montant net de 363 092 $ avait été amassé au 31 décembre 2017.

L’engagement des Caisses Desjardins du secteur Drummond a donc constitué un puissant levier auprès de la population. Grâce à la générosité des Caisses Desjardins du secteur Drummond et à celle de la population, l’Unité des soins palliatifs à l’Hôpital Sainte-Croix sera complètement refait pour offrir un  lieu plus apaisant et accueillant aux personnes en fin de vie et leurs proches.

Une dernière opération pour compléter le financement

Le projet de rénovation de l’Unité des soins palliatifs nécessitera un investissement de plus d’un demi-million $ entièrement assumé par la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Afin de compléter le financement requis, la Fondation Sainte-Croix/Heriot mettra en œuvre dans les prochaines semaines une dernière opération de financement qui sera fort originale. À cet effet, elle invite la population à surveiller prochainement les médias sociaux et traditionnels.


À propos des campagnes annuelles de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Depuis 1979, les campagnes annuelles ont amassé un montant net dépassant les  5 millions $ permettant ainsi d’améliorer constamment l’offre locale de soins et de services de santé de grande qualité. Les fonds amassés ici sont investis ici !

Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon