Les pompiers de Saint-Germain-de-Grantham répondent encore une fois à l’appel de la générosité

Les pompiers de Saint-Germain-de-Grantham répondent encore une fois à l’appel de la générosité
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

C’est lors du 13e événement de la Fête des neiges tenue à Saint-Germain que les pompiers de la municipalité de Saint Germain ont permis d’amasser des fonds qui ont été remis à la fondation Roméo Salois.

La Fête des neiges est née de l’initiative des pompiers de Saint-Germain-de-Grantham. Soucieux de permettre un événement qui rejoint les familles et la communauté, la Fête des neiges en est à sa 13eédition, fête qui s’est tenue avec la collaboration du conseil municipal et du service des loisirs de la municipalité.

Un don des pompiers et des bénévoles de la Fête des neiges à la fondation Roméo Salois

Lors de la Fête des neiges, l’organisation et les bénévoles ont décidé de remettre l’entièreté des pourboires et le montant des moitiés-moitiés amassés tout au long de la Fête des neiges à la fondation Roméo Salois.

Mélanie Perrault présidente de la fondation Roméo Salois était très heureuse de recevoir ce don au nom des enfants des École Jésus-Adolescent et Roméo Salois

C’est avec fierté que les pompiers de la municipalité s’assurent ainsi de redonner au suivant et dans la communauté et principalement aux enfants qui bénéficieront de la somme amassée, ceux-ci ont remis un chèque de 400 $ à la fondation qui vient en aide aux élèves de la municipalité.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment