Les services d’urgence ont répondu présents ce matin de Noël suite à une collision et embardée à Drummondville

Les services d’urgence ont répondu présents ce matin de Noël suite à une collision et embardée à Drummondville
Collsion frontal et d'une sortie de route survenus sur le boulevard Lemire à Drummondville.@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les services d’urgence ont été sollicités ce matin de noël à la suite d’un accident frontal et d’une sortie de route survenus sur le boulevard Lemire à Drummondville.

Collision et embardée sur le Boul Lemire Ouest à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’actualité et les faits divers ne prennent pas de congé durant les fêtes, de même que les services d’urgence, comme en témoigne cet accident survenu ce matin de Noël à Drummondville

L’accident s’est produit peu avant 10h30 ce matin en face du 615 boulevard Lemire Ouest à Drummondville, explique la sergente Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), en  entrevue au Vingt55.

Comme l’a constaté Vingt55 sur place, suite à la collision, l’un des conducteurs a effectué une sortie de route, et les occupants sont restés coincés dans leur véhicule, nécessitant l’intervention des pompiers spécialisés en désincarcération, des paramédics, ainsi que l’assistance des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Les deux occupants de la voiture, deux personnes âgées, ont été évacués du véhicule et pris en charge par les paramédics, confirme la sergente Ève Brochu-Joubert, pour des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger. Les deux occupants de l’autre véhicule impliqué ont refusé leur transport après avoir été évalués par les paramédics, précise la sergente Joubert.

Un des témoins qui a réussi à éviter la collision de justesse a craint pour sa famille. Il s’en est fallu de peu. J’étais avec mes enfants à bord de ma voiture, j’ai dû éviter le véhicule qui arrivait sur nous avant qu’il ne termine sa course dans le champ relate l’un des impliqués rencontré sur place, qui a également contacté le 911 et porté assistance aux victimes.

Selon un témoin, une distraction ou une mauvaise manœuvre d’un des conducteurs pourrait expliquer cette collision survenue sur une ligne droite.

Les services d’urgence se sont assurés que tous les occupants recevaient les soins et l’aide nécessaires, et la route a été rouverte après le remorquage des deux véhicules, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Les policiers de la Sûreté du Québec toujours en moyen de pression

Des citoyens et curieux ont pu remarquer la tenue inhabituelle des policiers de la Sûreté du Québec (SQ), qui arborent actuellement des pantalons de camouflage.

Ce choix vestimentaire est un moyen de pression visant à accélérer les négociations de leur convention collective. Les emblématiques pantalons de camouflage, ainsi que des jeans, sont portés pour exprimer leur mécontentement face à l’impasse des négociations.

Collision et embardée sur le Boul Lemire Ouest à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon