Les Voltigeurs football sont prêts pour le retour au jeu

Les Voltigeurs football sont prêts pour le retour au jeu
Philippe Leduc, entraîneur-chef © Crédit photo Voltigeurs Football Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 12 juin dernier, plus de soixante joueurs sont venus des quatre coins du Québec pour effectuer des tests physiques au Cégep de Drummondville en vue du début du camp d’entraînement. En respect des normes sanitaires, cette activité était synonyme d’un premier contact pour plusieurs étudiants-athlètes qui se sont familiarisés avec les lieux du Cégep et les installations sportives.

Cette journée permettait d’assurer le suivi de la forme physique des vétérans et des nouvelles recrues de l’équipe de football que ce soit par des sauts en longueur et en hauteur, des tests de vitesse, des développés-couchés et une panoplie d’autres tests préparatoires.

Les entraîneurs de l’équipe de football des Voltigeurs entrevoient la possibilité d’organiser des pratiques au mois de juillet comme celles-ci qui n’ont pas pu avoir lieu durant la saison hivernale. Rappelons que le personnel a su faire preuve de créativité durant la session en organisant des entraînements supervisés quatre jours par semaine. « Nous sommes positifs face à un retour du football à l’automne! » affirme Philippe Leduc, l’entraîneur-chef des Voltigeurs du Cégep de Drummondville. « Toute l’équipe est vraiment enjouée de constater que nous sommes dans la bonne voie vers un retour à la normale. Nous faisons tout en notre possible afin d’être prêts pour un retour en force à la saison 2021-2022 », a-t-il renchérit.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon