L’Harmonie de Drummondville cherche activement un nouveau local

L’Harmonie de Drummondville cherche activement un nouveau local
Depuis 2008, l'Harmonie de Drummondville a la chance de bénéficier des locaux de musique de l'École secondaire Jean-Raimbault pour ses répétitions hebdomadaires

DRUMMONDVILLE

Depuis 2008, l’Harmonie de Drummondville a la chance de bénéficier des locaux de musique de l’École secondaire Jean-Raimbault pour ses répétitions hebdomadaires, les lundis de 19h00 à 21h30.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, ces locaux ne sont malheureusement plus une option envisageable pour l’Harmonie de Drummondville.

« Nous devons trouver un local nous permettant d’accueillir au moins une trentaine à une quarantaine de musiciens à une distance minimale de deux (2) mètres pour pouvoir tenir nos sessions d’automne et d’hiver 2020-2021 et ainsi nous donner la chance de continuer à partager notre passion de la musique avec notre communauté. Si possible, nous aimerions également pouvoir y entreposer certains instruments et du matériel. C’est un défi de taille de trouver un tel local pour notre organisme à but non lucratif », indique madame Alexandra Raymond-Plante, présidente de l’Harmonie de Drummondville.

Toutes personnes disposant d’un tel local et qui accepteraient d’y accueillir l’Harmonie de Drummondville ou qui ont des suggestions peuvent communiquer avec le conseil d’administration aux coordonnées suivantes afin de discuter des modalités de location :

Adresse courriel : harmoniedrummondville@gmail.com

Téléphone : 819-479-5763

Pour en savoir plus sur l’Harmonie de Drummondville, consultez la page Facebook de l’Harmonie de Drummondville.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon