LHJMQ : Télédiffusion des parties à NousTV – Les Voltigeurs et la Ville de Drummondville poursuivent leur association

LHJMQ : Télédiffusion des parties à NousTV – Les Voltigeurs et la Ville de Drummondville poursuivent leur association
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À la suite des nombreuses réactions positives suscitées par la télédiffusion des parties à NousTV en février dernier, l’organisation des Voltigeurs est heureuse d’annoncer que les parties du prochain environnement protégé seront aussi offertes aux partisans drummondvillois.

« Ces six parties ont été un franc succès à la télévision. Dès que nous avons eu la confirmation que la LHJMQ revenait à Drummondville, nous avons approché nos partenaires afin d’offrir le tout à nouveau à nos partisans. La télédiffusion des parties n’est pas sans frais et elle exige plusieurs investissements. Dans une année exceptionnelle, telle qu’on la connait, nous ne pourrions offrir cela sans la collaboration financière de la Ville de Drummondville et de NousTV », mentionne David Boies, directeur aux opérations.

« Nous sommes heureux de pouvoir renouveler cette initiative de télédiffusion et d’accueillir une nouvelle bulle de hockey junior chez nous. Les citoyens ont le plaisir de pouvoir suivre les performances de nos Voltigeurs, et notre économie en bénéficie puisque les retombées en hôtellerie, en restauration et en services se chiffrent en centaines de milliers de dollars », s’est réjoui le maire de Drummondville, M. Alain Carrier.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

« À la suite de la réponse très positive des abonnés de Cogeco lors de la présentation des matchs des Voltigeurs, en février dernier, c’est avec enthousiasme que nous avons reconduit notre partenariat pour la diffusion des quatre parties qui auront lieu en mars à Drummondville.  Il faut dire que la mobilisation de nos employés, pigistes et bénévoles, de même que la collaboration des partenaires impliqués, ont favorisé cette décision et contribuent grandement au succès de cette production télévisuelle de haut niveau. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous présenterons à nouveau du hockey en direct sur NousTV.  Les fans des Voltigeurs et les abonnés de Cogeco pourront ainsi voir leur équipe locale en action! » souligne Reno Longpré, directeur de la programmation NousTV Drummondville.    

Ces parties seront très intéressantes en prévision du classement final de la LHJMQ. Ces équipes bataillent directement avec les Voltigeurs pour l’avantage de la glace en prévision des prochaines séries éliminatoires. « J’invite tous les Drummondvillois à appuyer ou à découvrir leur équipe pendant cette bulle à Drummondville. Nous avons hâte de les retrouver au Centre Marcel Dionne, mais pour l’instant, c’est une bonne façon de voir ce qui les attend à l’aréna au cours des prochaines saisons », de conclure David Boies, directeur aux opérations.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon