L’homme d’affaires Mustapha Berri est investi comme candidat libéral dans la circonscription de Drummond

L’homme d’affaires Mustapha Berri est investi comme candidat libéral dans la circonscription de Drummond
Mustapha Berri devient le candidat de l’Équipe Trudeau dans Drummond @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’homme d’affaires Mustapha Berri est investi comme candidat libéral dans la circonscription de Drummond à la prochaine élection fédérale. 

« Je suis honoré d’avoir gagné la confiance de l’équipe libérale pour représenter notre communauté au Parlement et travailler avec Justin Trudeau pour appuyer les Canadiennes et les Canadiens et continuer de faire avancer le pays, a déclaré Mustapha Berri. Les Canadiens veulent un leadership qui continuera à bâtir un Canada plus sain, plus sécuritaire, plus propre, plus compétitif et plus inclusif pour tous. Je travaillerai sans relâche pour gagner l’appui des familles partout dans Drummond. Je souhaite précisément participer et faire avancer les dossiers liés à la création d’emploi, à la création d’entreprises, au développement économique. Je m’engage à écouter les gens de ma circonscription et à porter leurs messages directement au premier ministre et à son équipe », ajoute-il avec enthousiasme.

Mustapha Berri est un homme d’affaires multidisciplinaire de 53 ans. Chimiste de formation et diplômé en science de l’eau, il s’est réorienté vers les affaires depuis 2002. Ses activités professionnelles touchent principalement l’immobilier, la gestion de garderies, le développement et le financement de projets et la gestion d’actifs. Sa carrière l’a amené à travailler fréquemment à Drummondville et dans le Centre-du-Québec, et à connaître la région.

Natif du Maroc et d’origine berbère, il a été séduit par le Canada et ses valeurs de justice, d’égalité et de liberté individuelle. Il fait le grand saut à Québec au début de la trentaine. Il y a trouvé une société accueillante qui s’accordait à ses propres valeurs et s’y est rapidement intégré. Il s’y est marié en 2004 et est depuis père de deux enfants.

Son intérêt pour la politique ne date pas d’hier. Sa candidature dans la circonscription de Drummond est l’aboutissement naturel de ses années d’implication antérieures et de son désir de mettre ses talents à contribution pour bâtir une société meilleure.

Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada forment la seule équipe à avoir un plan pour soutenir les Canadiens et continuer d’avancer en prenant des mesures audacieuses visant à protéger la santé des gens, à créer de nouveaux emplois de qualité, à protéger l’environnement et à bâtir un Canada plus égalitaire et plus juste.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon