L’Office d’habitation Drummond – Nomination de M. François Provencher et de M. Jacob Tardif

L’Office d’habitation Drummond – Nomination de M. François Provencher et de M. Jacob Tardif
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’Office d’habitation Drummond a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de messieurs François Provencher et Jacob Tardif au sein de notre équipe depuis le 11 mars dernier.

Diplômé en Charpenterie-menuiserie, monsieur Provencher travaille dans le domaine de la construction depuis plus d’une dizaine d’année. Auparavant il œuvrait dans le secteur industriel notamment comme mécanicien des machines.

Il joint, à titre de préposé à l’entretien, l’équipe de l’entretien des immeubles où il participera à l’entretien, aux réparations et aux inspections de nos immeubles et équipements.

Sa rigueur, son souci du travail bien fait et sa bonne humeur nous a convaincu qu’il était le candidat idéal pour ce poste.

BIENVENU DANS L’ÉQUIPE FRANÇOIS !

Diplômé en Technique d’éducation spécialisée, monsieur Tardif œuvre actuellement auprès des jeunes éprouvant des difficultés d’intégration au marché du travail. Il a également travaillé auprès de clientèles ainées en perte d’autonomie.

Il joint l’équipe du soutien à la vie communautaire à titre d’intervenant social. Il participera activement au soutien de la vie collective dans les différents immeubles en plus d’offrir du soutien et de l’accompagnement aux personnes qui pourraient présenter un besoin particulier. Il pourra également intervenir comme facilitateur/médiateur dans la résolution des conflits.

Nous avons la conviction qu’il possède toutes les compétences et les qualités personnelles nécessaires pour relever ce nouveau défi !

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment