L’Orchestre symphonique revient en force avec son événement pré-bal

L’Orchestre symphonique revient en force avec son événement pré-bal
© Photo Orchestre symphonique de Drummondville

DRUMMONDVILLE

MAGASINAGE LIMOUSINE VIP – L’Orchestre symphonique revient en force avec son événement pré-bal

 

C’est avec grand bonheur que le comité de financement de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) annonce aujourd’hui le retour de son événement pré-bal Shopping-limousine VIP.

 

Le Shopping VIP en limousine, commandité par l’équipe Laflamme-Tremblay de Valeurs mobilières Desjardins, se tiendra le samedi 13 avril prochain et c’est en limousine que les participants (hommes et femmes) se rendront à Montréal pour l’occasion.

 

Les participants auront accès à des centaines de robes de soirée et de tuxedos. La boutique offre des choix de location pour tous les goûts, les styles et les prix, allant de 50 $ à 150 $ pour la location d’un habillement haut de gamme d’une valeur de 500 $ à 5 000 $ chacun. Différents modèles d’accessoires tels des souliers et des bijoux seront également disponibles en location. Un magasinage clé en main, original, à bon prix et VIP !

 

À propos du Grand Bal

Cette activité de financement pré-bal s’ajoute afin de maximiser les résultats escomptés du Grand Bal symphonique Romance en mai qui aura lieu le samedi 25 mai 2019 et ainsi offrir, ensuite au public, des concerts de grande qualité. Pour de plus amples informations, il suffit de visiter l’adresse Internet suivante : www.osdrummondville.com/grandbal ou encore, de communiquer avec Mme Geneviève Allaire au  819.477-1056. À noter que les places sont limitées.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment