DRUMMONDVILLE
Par ailleurs, deux lots de 1 000 000 $ et un de 500 000 $ n’ont toujours pas trouvé preneur. Les billets gagnants ont été achetés à Gatineau, dans la MRC Thérèse-De Blainville et à Saint-Hubert.
Dans le contexte actuel, rappelons qu’il est facile de vérifier ses billets sur lotoquebec.com ainsi qu’avec l’application Loteries de Loto-Québec.
La liste des lots de 100 000 $ ou plus non réclamés est disponible en tout temps dans la section Loteries du site lotoquebec.com.
Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons #jamaisIndifférents
70 000 000 $ au Lotto Max Région administrative : Montréal
Date du tirage : 9 octobre 2020, sélection gagnante : 04 06 12 30 32 33 34, date limite de réclamation : 9 octobre 2021
1 000 000 $ au Québec Max Région administrative : Outaouais (Gatineau)
Date du tirage : 5 juillet 2019, sélection gagnante : 02 09 10 16 25 29 49 date limite de réclamation : 3 janvier 2021
1 000 000 $ à l’Extra Région administrative : Laurentides (MRC Thérèse-De Blainville)
Date du tirage : 24 juillet 2019, sélection gagnante : 5823177, date limite de réclamation : 22 janvier 2021
500 000 $ au Lotto Max
Région administrative : Montérégie (Saint-Hubert)
Date du tirage : 7 janvier 2020, sélection gagnante : 07 10 17 20 38 43 49, date limite de réclamation : 6 janvier 2021
Lots non réclamés : en savoir plus
Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot.
Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.
Loto-Québec informe les acheteurs de produits de loterie lorsqu’un lot de 100 000 $ ou plus n’est pas réclamé quelques semaines après le tirage.
Dans la section Loteries du site lotoquebec.com, une page indique les lots de 100 000 $ ou plus non réclamés.
Des communiqués de presse et des messages sur les médias sociaux peuvent également être diffusés.
Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.
COVID-19 : comment réclamer son lot?
Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.