Nouvelles régionales
Des fermetures complètes sont prévues sur l’autoroute 25 afin de permettre des réparations au niveau de l’échangeur Souligny, ainsi que des travaux d’entretien sur le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et l’autoroute.
Calendrier des fermetures nocturnes – Semaine du 12 août :
- Nuit du 12 au 13 août (22 h à 5 h) :
- Autoroute 25 en direction de la Rive-Sud : Fermeture complète entre la sortie n°5 – R-138 / Rue Hochelaga / Rue Sherbrooke et l’entrée depuis l’avenue Souligny en direction est. Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de la Rive-Sud restera ouvert, accessible via l’entrée de l’avenue Souligny en direction est. Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète.
- Nuit du 13 au 14 août (22 h à 5 h) :
- Autoroute 25 en direction de la Rive-Sud : Fermeture complète, y compris le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, entre la sortie n°4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée depuis l’île Charron. L’avenue Souligny en direction est, entre les rues Dickson et Honoré-Beaugrand, sera également fermée 30 minutes avant la fermeture complète.
- Autoroute 25 en direction de Montréal : Fermeture complète, incluant le tunnel, entre la sortie n°90 – Aut. 20 ouest / Route 132 / La Prairie / USA / Varennes / Aéroport P.-E.-Trudeau et l’entrée depuis la rue Notre-Dame Est. Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète.
- Nuits du 14, 15 et 18 août (21 h à 5 h) :
- Rue De Boucherville : Fermeture complète en direction nord et de la voie réservée en direction sud, entre les rues Hochelaga et Tellier.
- Autoroute 25 en direction de Montréal : Fermeture complète de l’entrée depuis la rue Notre-Dame Est.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable invite les usagers à consulter régulièrement le site quebec511.info ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier leurs déplacements.