Marina Bonard, accusée du meurtre de son père à Drummondville, subira une évaluation psychiatrique

Marina Bonard, accusée du meurtre de son père à Drummondville, subira une évaluation psychiatrique
Marina Bonard © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Marina Bonard, accusée du meurtre non prémédité de Jean Bonard 76 ans, meurtre survenu en juillet 2019 sur la rue Maisonneuve à Drummondville, subira une évaluation psychiatrique à la demande de la Défense.

Le dossier de Marina Bonard, 37 ans, revenait en cour cette semaine. C’est lors de la brève comparution en vidéo que Me Catherine Levasseur qui agit pour la Défense a présenté une requête et demandé à ce que Marina Bonard soit soumise à une évaluation psychiatrique afin de savoir si sa cliente est apte à subir son procès.

L’honorable juge B. Perreault a ainsi répondu positivement à la requête et demandé qu’un rapport détaillé et évaluation sur ses capacités et aptitudes à subir son procès soit produit avant le 22 septembre prochain, date de retour en cour de l’accusée qui, en raison des contraintes liées à la Covid-19, comparaît du centre de détention en vidéo conférence.

Marina Bonard est gardée en détention depuis le 22 juillet 2019, date de mise en accusation liée à l’événement et meurtre du Drummondvillois survenu en juillet 2019 alors que l’accusée a été formellement appréhendée et mise en accusation suite à l’enquête des policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec, des crimes contre la personne et du coroner Yvon Garneau, enquête qui a mené à la découverte du corps de son père, Jean Bonard, 76 ans, retrouvé sans vie dans sa résidence de la rue Maisonneuve à Drummondville.

Changez des vies en donnant aujourd’hui. La totalité de votre don est réinvestie dans la région Centre-du-Québec 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon